Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mars 2016 4 17 /03 /mars /2016 11:24
Comprendre les mystérieuses étoiles volantes en Feng-shui

Voici les secteurs des étoiles volantes annuelles 2016 et en particulier celui de la cinq jaune ou étoile volante 5, du Grand Duc, de Sui Po et des Trois Meurtriers (aussi appelée les San Sha), les quatre étoiles volantes annuelles les plus néfastes.

Vous trouverez aussi les secteurs des étoiles annuelles bénéfiques comme l'étoile 8, l'étoile 9 et l'étoile 1; et enfin les autres étoiles volantes annuelles 2016 secteur par secteur ainsi que leurs effets.

Attention: il ne faut pas confondre les étoiles annuelles qui sont des énergies qui migrent chaque année et les étoiles de période qui elles restent fixes jusqu'au changement de péridoe (soit en 2024). Si tenir compte de ces énergies feng-shui est un véritable plus, les étoiles volantes de période restent les plus puissantes et dans l'image ci-dessus, la combinaison 2 5 devra être contrée car elle est très néfaste, surtout car elle est malheureusement renforcée par l'étoile de base 9.

Cette formule d'étoiles volantes néfaste est donc très forte; un remède aussi fort sera ... lire la suite les étoiles volantes Feng-shui

Partager cet article

Repost 0
mavoyanteperso

Présentation

  • : Le blog de mavoyanteperso
  • Le blog de mavoyanteperso
  • : Site pro: http://www.manon-medium.com/ Retrouvez moi également tous les jours, avec mon équipe de médiums professionnels au 08.92.23.01.97 ( 0.34€/minute) Pour une voyance à votre image:humaine
  • Contact

Recherche

Liens