Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 09:00

BELIER   

 

Vous serez bien entouré, mais, les relations seront un peu tendues et le fait que vous pensiez avoir toujours raison n’aidera pas les échanges avec vos proches. Face à vous, ils ne se laisseront pas faire et il sera inutile d’espérer les avoir à l’usure^^

Il ne faudra pas non plus leur en vouloir d’être aussi intransigeant car vous ne serez pas vous-même porté aux concessions.

Mais vous pourrez adoucir l’ambiance et éviter les conflits si vous faites preuve d’un peu plus de modération. Montrez-vous plus diplomate.

Tout en gardant la communication ouverte, évitez de vous occuper de leurs affaires. Comme en juin, laissez les faire car, quoi que vous en pensiez, ce n’est pas à vous de tout gérer dans la famille.

 

En couple, l’atmosphère au foyer serait moins lourde si vous acceptiez de lâcher du lest. En contre partie, votre conjoint se montrera moins critique et plus enclin à vous écouter quand vous émettrez un avis.


Célibataire, vous devez vous attendre à quelques perturbations en ce qui concerne les relations amoureuses ou en passe de l’être. Certains devront faire un choix, les autres verront leur prétendant s’éloigner brusquement, et en général, pour tous, les conditions ne seront pas vraiment idéales pour faire des rencontres intéressantes.

Côté professionnel, le climat sera bon et vous aidera à accomplir les taches qui vous incombent ; vous tiendrez bon la barre. Vous risquez toutefois de rencontrer quelques retards ou des problèmes de communication avec l’entourage professionnel.

 

Que ce soit de votre faute ou non je vous déconseille fortement de tenter la force. Faites preuve de bon sens en tempérant vos propos et en gardant votre calme quelque soit la situation. Si vous avez des démarches importantes à faire évitez les périodes allant du 11 au 15 et du 24 au 26 car vous ne serez vraiment pas dans votre assiette et vous serez susceptible de faire des erreurs de jugement.

 

Dans tous les cas, ne confondez pas vitesse et précipitation et réfléchissez bien avant d’agir. Si vous êtes en vacances, réfrénez l’envie de vous démener toutes les nuits sur les pistes de danse et préférez un endroit calme et serein pour vous ressourcer.

Choisissez de préférence un lieu de vacances vous offrant de nombreuses et diverses activités qui vous stimuleront autant physiquement qu’intellectuellement.

Malgré une belle vitalité, je vous conseille de ne pas tirer sur la corde et de profiter des w-e pour vous ressourcer loin du tumulte quotidien. Si vous êtes en vacances, profitez en pour vous la couler douce et vous détendre dans un environnement aussi serein que possible, histoire de vous ressourcer. 

 

TAUREAU 

 

A la différence du mois dernier, le domaine relationnel sera bon, les échanges chaleureux et il n’y aura pas l’ombre d’un conflit à l’horizon, avec à la clé des retrouvailles intenses en émotions avec des personnes chères à votre cœur.

Pourtant, vous ne serez pas très communicatif, préférant le plus souvent rester seul avec votre moi intérieur.

Vous serez présent physiquement mais bien souvent la tête sera ailleurs.

Ceci dit il n’y aura pas grand mal car vous ne déconnecterez pas tout à fait de votre entourage et le dialogue ne sera pas rompu, vous paraîtrez juste un peu plus absent que d’habitude.

 

En couple, vous serez bien plus présent pour le conjoint que pour le reste de la famille. La communication sera plus fluide, l’ambiance agréable et même un brin romantique. Parallèlement, vous allez vous affirmer en dévoilant à votre partenaire les attentes et les désirs que vous aviez étouffés jusque là.

Mais si vous enrobez le tout de petites attentions et de mots d’amour, le message devrait passer comme une fleur.


Célibataire, vous serez occupé à recevoir la famille, les amis et à répondre aux invitations. Vous pouvez même vous attendre à des retrouvailles inattendues avec des personnes perdues de vue depuis un certain temps, et peut-être même un ancien amour. Beaucoup d’émotion en perspective.

D’une manière générale, côté pro, la période vous invitera plus au dilettantisme qu’à travailler d’arrache-pied. L’ambiance sera décontractée et vous n’aurez pas vraiment à stresser. Mais il faudra tout de même donner l'illusion d'être occupé histoire de ne pas vous faire taper sur les doigts par votre hiérarchie.

Si toutefois vous avez un dossier important ou un contrat en cours, faites vous violence et restez concentré pour ne pas risquer de tout perdre à cause d’une négligence. Mais si vous n’avez rien sur le feu ce sera le bon moment pour faire ce que vous n’avez jamais le temps (tri, recherches, classement...), ce qui aura le mérite de faire place nette pour la rentrée.

 

En vacances, vous préférerez peut-être un endroit calme et serein ou vous pourrez méditer tranquillement mais des invitations imprévues pourraient bien mettre à mal vos projets.

Vous ne regretterez nullement ces changements de plans. Les moments que vous passerez avec vos amis seront agréables et mettront un peu d’imprévus dans vos vacances.

Evitez les excès en tout genre, qu’ils soient alimentaires ou autres.

GEMEAUX

Beau mois de juillet ! La période qui s’ouvre s’annonce très bénéfique dans tous les domaines, y compris en ce qui concerne les relations humaines. Paré d’une aura particulière, vous rayonnez littéralement et dégagez une telle énergie positive que vous attirez toute l’attention sur vous.

En un mot vous serez irrésistible et vous n’aurez aucun mal à ce que votre entourage vous suive les yeux fermés.

Attention à ce que ces succès ne vous montent pas à la tête au point de profiter de votre influence et de vous montrer condescendant.

N’allez pas tout gâcher en vous croyant au dessus des autres car l’arrogance ne vous apporterait rien de bon, croyez moi.

 

En couple, l’harmonie sera au rendez-vous, et il ne devrait pas y avoir de problèmes au sein de votre couple. Mais n’allez pas abuser de votre séduction pour mener votre conjoint par le bout du nez. Ca ne serait pas très sympa de votre part.

Profitez plutôt de cette belle conjoncture pour resserrer les liens qui vous unissent et vous faire de beaux souvenirs à deux, que vous soyez en vacances ou non.


Célibataire, que de séduction ! Dans l’ensemble vous vous laisserez aller au gré du vent, avec la seule envie de séduire et de profiter de la vie.

Même sur votre lieu de travail, votre charme fera des ravages. Attention à ne pas semer le trouble dans les couples qui vous entourent car vous finirez par vous attirer de sérieux ennuis de toute part.

Au travail vous ferez l’unanimité et votre cote de popularité ne cessera d’augmenter. Et pourvu que vous gardiez un semblant de modestie face à l’entourage professionnel, les échanges seront fluides et fructueux et vos idées recevront un accueil très favorable de vos partenaires de travail.

Avec un tel charisme, allié à un moral d’acier et une volonté sans faille, vous n’aurez aucun mal à trouver les soutiens nécessaires pour boucler les projets en cours et atteindre vos objectifs.

 

Toutefois, dans cette période de réussite, pensez à remercier ceux qui vous ont aidé … ce que vous aurez tendance à oublier de faire. Dommage car montrer un peu de reconnaissance vous assurerait de solides soutiens pour vos affaires futures.

 

Si vous êtes en vacances, vous serez doté d’une telle énergie que vous aurez du mal à déconnecter. Si vous avez peur de vous ennuyer choisissez une destination où vous pourrez pratiquer beaucoup de tourisme.

Et comme sport, préférez la marche ou la nage, mais sans aller jusqu'à grimper une montagne ni traverser la manche à la force de vos petits bras. Votre corps à besoin d’un peu de douceur et de repos.

Ecoutez votre corps sinon cette belle forme ne sera bientôt plus qu’un souvenir.

CANCER 


Vous vous montrerez sociable et disponible pour votre l’entourage ce qui touchera vos proches. Vous aurez l’esprit pratique et trouverez des solutions simples à tous les problèmes qui se présenteront.

Inutile de vous dire que cela vous rendra très populaire et que votre compagnie sera très recherchée.

 

Attention car, encouragés par votre bienveillance, certains de vos proches auront tendance à se reposer sur vous en cas de problème. Faites preuve de diplomatie mais montrez vous ferme car sinon vous serez peu à peu envahi par les demandes et vous vous retrouverez à courir partout avec un tas de choses à faire sans âme qui vive pour vous aider.

 

En couple, vous bénéficierez d’une belle complicité avec votre moitié et l’harmonie règnera au sein du foyer. Même si vous êtes très occupé à l’extérieur, vous préserverez toujours des moments de liberté afin de les passer avec l’élu de votre cœur.


Célibataire, vous saurez exprimer ce que vous ressentirez et ce que vous attendrez de l’autre ce qui devrait éviter les malentendus et faciliter les rencontres amoureuses. Malgré tout ne vous montrez pas trop exigeant.

Au travail, lassé du train-train quotidien, vous rêverez de vacances et votre ardeur à la tâche s’en ressentira.

Vous serez moins concentré mais, en contrepartie, vous serez aimable, disponible et prévenant, et l’ambiance avec vous sera plus décontractée ce qui fait que l’entourage professionnel appréciera de travailler à vos côtés.

 

De plus, malgré vos envies d’évasion, vous aurez l’esprit pratique et vous trouverez une solution simple à presque tous les problèmes qui se présenteront, ce qui sera un gain de temps appréciable pour vous et vos collègues.

 

Si vous êtes en vacances, vous pourrez enfin lâcher prise et profiter de votre temps libre comme bon vous semble, avec malgré tout une légère inquiétude à laisser certains dossiers en attente. Mais qu’il sera bon d’être à mille lieux des problèmes de boulot !

Vous vous montrerez sociable, avenant, votre compagnie sera de celle que l’on recherche, et vous n’aurez donc aucun mal à garder les proches et les amis auprès de vous ou à faire de jolies rencontres. Vous serez dynamique et ne manquerez pas d’imagination pour pimenter vos loisirs.

Vous serez en forme. Si vous faites du sport, allez-y doucement. Par contre, si vous êtes du genre sédentaire, il serait bon de vous remuer un peu, mais en douceur..

 

LION

Rempli d’assurance, vous serez dynamique et prêt à faire le spectacle pour votre entourage. Roi de la communication, vous irez spontanément vers les autres et personne, ne pourra résister à votre bagout tant vous saurez vous montrer convaincant.

Toutefois, emporté dans votre élan, vous pourriez partir trop loin dans vos paroles comme dans vos promesses.

 

Vous voudrez séduire à tout prix, et votre nature orgueilleuse fera le reste. Que ce soit dans les relations privées, sociales ou professionnelles, je vous conseille de faire preuve de plus de tact. Insuffler un peu de subtilité dans vos propos vous évitera de commettre bien des impairs. En amour, vous allez apprendre à vos dépends qu’il est parfois préférable de faire preuve de modération et d’humilité.

 

En couple, votre attitude trop extravertie et votre tendance à être partout à la fois risquent d’agacer  votre partenaire qui se demandera parfois sur quel bouton appuyer pour vous mettre hors service. Dommage car il en faudrait peu pour que tout se passe à merveille : il vous suffirait de baisser le son et de vous tempérer un peu pour que l’harmonie règne entre vous avec juste ce qu’il faut de fantaisie pour donner du piment à votre relation.


Célibataire aussi, vous manquerez de mystère aux yeux de vos prétendant(e)s ce qui risque de les faire fuir. Ne vous dévoilez pas aussi vite, faites vous désirer pour entretenir la flamme du désir.

Au travail, le mois ne sera pas de tout repos.

Vous risquez d’être surchargé de travail et de lutter constamment contre le temps, faites le tri dans vos priorités. Vous voudrez assumer vos responsabilités jusqu’au bout, mais votre ego vous poussera à l’épuisement tant vous aurez à cœur de contenter tout le monde.

 

Prenez un peu de recul et revoyez votre organisation. Prenez le temps de souffler et dites non  quand il le faut. Déléguez si besoin les taches que vous ne pouvez  faire. Mais dans tous les cas, ne devenez pas l’esclave des autres car cela ne vous avancera à rien, sauf à vous épuiser davantage.

 

Si vous êtes en vacances, profitez-en pour vous changer les idées et faire le plein de souvenirs. Entourez vous de votre famille, de vos amis proches, et faites votre show, donnez vous en à cœur joie, mais pas trop quand même : n’oubliez pas mes conseils en ce qui concerne le relationnel.

Vous croquerez la vie à pleines dents et chercherez à être sur tous les fronts à la fois. Tout doux... Ce sera le moment de souffler un peu afin de recharger vos batteries. D’ailleurs, il vous arrivera parfois de vous sentir à la traîne. Alors, si vous voulez voyager loin, ménagez votre monture.

VIERGE


Vous verrez enfin la vie du bon coté. Ce mois sera placé sous le signe de l’harmonie malgré quelques désaccords avec certains membres de votre famille qui ne seront heureusement pas les plus proches de vous.

Ce dont vous aurez envie sera de vous détendre et de vous changer les idées le plus souvent possible. Si certains de vos proches réclament votre aide (ce qui devrait arriver assez souvent) vous répondrez présent de bon cœur.

Toutefois, si on vous laisse tranquille cela ne devrait pas vous déplaire non plus.

 

En couple, il faudra parfois vous adapter aux besoins de votre partenaire mais en règle générale l’harmonie règnera au sein de votre foyer que ce soit avec votre partenaire ou avec vos enfants.

 
Célibataire, plus détendu que le mois précédent, vous aurez beaucoup de succès et apprécierez d’être au centre de toutes les attentions, ou presque. Toutefois  gardez la tête froide car, parallèlement, vous serez aussi très demandé par des proches qui auront besoin de vous. Un conseil : ne vous laissez pas trop envahir et profitez un peu de la vie et des plaisirs qu’elle vous offrira.

Au travail vous serez dynamique, enthousiaste, mais, guère enclin à crouler sous les responsabilités.

Des collègues sont en vacances et vous devez prendre en charge les tâches qui leur incombaient. Vous répondrez présent mais, pour une fois, vous effectuerez ce travail supplémentaire sans trop vous prendre la tête ni vous mettre la pression.

 

En vacances, vous n’aurez qu’une envie : vous laisser vivre sans subir de pressions, qu’elles soient professionnelles, familiales ou sociales. Vous aurez à cœur de rompre le train-train quotidien et vous trouverez mille façons de vous changer les idées, que ce soit avec ou sans vos proches.

Malgré tout, certains d’entre vous ne seront pas aussi libres de leurs mouvements qu’ils l’auraient souhaité car les responsabilités familiales  pèseront un peu sur vos vacances.

En ce qui concerne le domaine financier, faites attention car vous n’aurez guère de chance de ce côté là. Soyez prudent dans vos transactions et évitez les investissements à risques.

Vous serez en bonne forme mais vous aurez vraiment besoin de changer d’air. Si vous êtes coincé au travail, profitez des soirées pour aller vous balader dans les parcs, et des w-e pour vous organiser une excursion. Casser vos habitudes vous sortira de la routine.

BALANCE

Vous ne rencontrerez pas de problème dans le domaine relationnel. Que ce soit avec l’entourage familial, amical ou professionnel, les échanges seront sereins et vous saurez créer autour de vous un climat amical qui vous attirera autant la sympathie que la confiance de vos interlocuteurs.

 

Vous vous montrerez sociable et communicatif. Vous aimerez être entouré et n’hésiterez pas à aller au devant des autres. D’un abord facile, vous engagerez sans problème la conversation ; votre humour et votre sens de la répartie seront grandement appréciés. D’humeur joviale, vous aurez à cœur de d’égayer le quotidien de vos proches et de faire régner une ambiance légère et joyeuse autour de vous.

 

En couple, ce sera un mois riche en relationnel : entre escapades amoureuses et invitations, le temps passera vite et de façon agréable. Que vous soyez en vacances ou non, vous aurez envie de profiter pleinement de la vie et des plaisirs qu’elle vous offrira en compagnie de votre conjoint.


Célibataire, pendant le mois vous aurez toutes les chances de faire de belles rencontres et d’élargir votre cercle amical. Ces nouvelles relations pourraient bien vous réserver une agréable surprise. Gardez les yeux bien ouverts et n’hésitez pas à faire le premier pas si votre cœur s’emballe.

Le relationnel sera donc bon, que ce soit avec les collègues ou la hiérarchie, les fournisseurs ou les clients. La communication entre vous passera bien. Vous saurez créer un climat de confiance et vous ne devriez avoir aucun problème pour rallier à vos idées tout votre entourage pro, au point de leur faire croire souvent que ces idées sont les leurs.

 

Il faut dire que vous serez sûr de vous, très dynamique, et que votre grand sens de la communication sera un atout certain dans les négociations et pour imposer vos idées. Vous pourriez cependant à la longue ressentir un peu de fatigue, surtout psychologique. N’essayez pas d’être partout à la fois et déléguez quand vous le pourrez.

 

Profitez aussi des moments de liberté pour casser la routine et consacrer du temps à des activités qui vous plaisent, qu’elles soient physiques ou créatives. Cela vous changera les idées et vous rendra plus attentif au travail.

En vacances, vous aurez envie de voyager, seul ou accompagné mais de partir loin pour vous vider la tête du quotidien et la remplir de souvenirs. Si vous ne pouvez pas faire le voyage de vos rêves, évader vous dans des activités différentes, offrez vous des soins relaxants dans un spa, etc. Changez de cadre même si ce n’est que pour une journée de temps en temps.

Vous serez dynamique et de bonne humeur, ce qui rendra heureux les gens autour de vous et cela vous mettra du baume au cœur. Pour continuer à vous sentir bien, occupez vous de vous.

SCORPION


L’affectif aura une grande importance à vos yeux, la famille et les amis seront à l’honneur et seront vos interlocuteurs privilégiés.

Vous n’aurez qu’une envie : vous entourer des gens que vous aimez, et vous lancerez beaucoup d’invitations, surtout si vous êtes en vacances.

 

Par contre, ne boudez pas si tout le monde ne répond pas présent à votre appel et profitez pleinement de ceux qui sont avec vous. Surtout que plus il y aura de monde plus vous aurez à régler les problèmes des uns et des autres, ce qui ne sera pas vraiment de tout repos. Donc, préférez les visites espacées de petits comités plutôt qu’une pleine maison bruyante pendant tout le mois.

 

En couple vous aurez la possibilité de vivre un mois calme au côté de votre conjoint dans une ambiance tendre et complice … à condition de ne pas vous montrer jaloux et de titiller constamment l’autre en lui faisant remarquer le moindre de ses petits défauts. Faites un effort !


Célibataire, vous ferez de nombreuses rencontres et attirerez pas mal de prétendant(e)s dans vos filets. A vous le plaisir de conquérir et les aventures éphémères … à moins qu’un regard ne vous ensorcelle pour de bon et vous fasse oublier tous les autres. Soyez prudent et ne confondez pas amour et plaisir.

Si vous n’êtes pas encore en vacances, le travail en général subira quelques ralentissements et vous devrez tenir bon pour ne pas perdre votre motivation. Mais inutile de s’inquiéter : vous serez détendu et souriant ce qui ne vous empêchera pas de mener vos affaires d’une main ferme.

Toutefois, vous aurez une fâcheuse tendance à jouer les chefs ce qui vous attirera les remarques caustiques de vos collègues.

Attention à ne pas faire de faux pas car des envieux vous auront à l’œil et n’attendront qu’une chose : vous prendre en faute. Vous serez sur tous les fronts et vous fourmillerez d’idées et de créativité pour faire avancer vos projets.

 

D’ailleurs, un projet sur lequel vous comptiez beaucoup aura toutes les chances de se concrétiser durant le mois et vous aurez besoin de toute l’aide possible pour le mener à bien. Malgré tout, vous devrez faire la différence entre détermination et entêtement pour ne pas vous enferrer plus avant si les choses ne tournaient pas comme vous l’espériez.

Si vous êtes en vacances, vous aurez un peu de mal à déconnecter du travail, surtout si vous avez laissé un dossier ou un projet en suspend.

 

Afin de vous changer vraiment les idées, partez loin de votre environnement habituel. Ne restez pas seul et entourez vous d’êtres chers. Ensemble, reprenez une activité physique pour extérioriser votre trop plein d’énergie et maîtriser les angoisses qui ont tendance à vous submerger pendant l’année.

Vous avez tendance à tout vouloir contrôler et cela vous stresse, même si vous ne le reconnaissez pas. Une seule solution : le lâcher prise !

 

SAGITTAIRE

Vous serez particulièrement émotif et sensible. Ce qui fait que vous serez réceptif aux ambiances et aux humeurs des autres, qu’elles soient bonnes ou mauvaises.

Ce qui ne sera pas toujours facile à vivre car cela influera aussi sur votre propre moral. Mais, en contre partie, vous serez aussi capable de percevoir les risques d’une association, les tenants et les aboutissants d’une proposition, ou même de percer à jour les intentions de vos interlocuteurs ce qui vous donnera un avantage certain pour trouver les bon arguments si vous voulez imposer une idée ou un projet, ou lors de négociations.

 

 En famille, vous vous montrerez plus tolérant, plus à l’écoute des autres, mais attention à ne pas vous faire tirer par le bas par des personnes aux pensées trop négatives. Je ne vous conseille pas de laisser tomber les proches qui auront besoin de vous mais de vous protéger un maximum des ambiances moroses.

 

En couple, la période sera agréable et vous vous investirez beaucoup dans votre relation. Il se peut que votre conjoint ne remarque pas de suite vos efforts ou vous en demande davantage, mais l’amour et l’harmonie conjugale seront au rendez vous.

 
Célibataire, il y aura du coup de foudre dans l’air. Si vous aviez opté pour un mois estival sans contrainte ni promesse, il se peut qu’un seul regard vous fasse changer d’avis. Attention à ne pas confondre désir physique et amour.

Il ne sera pas facile de vous concentrer sur le travail. Les responsabilités, les obligations quotidiennes pèseront un peu sur vos épaules et vous aurez du mal à maintenir le cap.

Il ne serait pas bon de lâcher prise avant d’avoir terminé. Avant de vous évader, vous aurez à régler tous les problèmes qui traînent et qui risquent de devenir encombrants à la longue.

 

Plus intuitif que d’habitude, vous saurez détecter les dangers d’une situation avant de vous engager dans un projet et deviner ce que l’on vous cache.

Vous serez à même d’entamer des démarches importantes ou de mener des négociations avec des résultats positifs. D’une manière générale vous saurez vous y prendre avec vos interlocuteurs et obtenir d’eux ce que vous désirez.

 

Devinant ce qu’ils voudront entendre, vous saurez trouver les bons arguments et les rallier à votre cause. Si vous êtes en vacances, vous ferez rimer activités avec équipiers. En effet, vous n’aurez nulle envie de faire cavalier seul et vous vous arrangerez pour participer à des activités de groupe ou faire participer vos proches à vos loisirs.

Bon dynamisme mais vous serez sensible aux ambiances ce qui risque de vous plomber le moral quand celles-ci seront négatives. Entourez vous de personnes gaies et optimistes et projetant des ondes positives autour d’elles.

 

CAPRICORNE

Les doutes et l’indécision parasiteront vos relations affectives. Hier c’étaient vos amis, leurs sentiments et leurs intentions, aujourd’hui ce sera votre partenaire ou même le prétendant  avec qui vous n’êtes même pas encore sorti, qui subira les affres de votre inquiétude.

Allons, revenez sur terre et faites preuve d’un peu de lucidité. Vos doutes, votre anxiété vont finir par fatiguer tout le monde, famille et amis y compris. Il faut dire qu’à la longue personne ne trouvera grâce à vos yeux.

 

Vous vous croirez très perspicace mais vous serez juste beaucoup plus méfiant que d’habitude. Vous ne pourriez pas essayer de vivre le moment présent sans vous prendre la tête, apprécier la présence des gens que vous aimez sans décortiquer le moindre de leur mouvement ?

Que dire de votre conjoint ? Vous vous poserez beaucoup de questions et vous n’en poserez aucune à l’être aimé ; en agissant comme cela vous ne risquez pas d’avoir des réponses, juste de tourner en rond.

 

Je vous conseille de lui parler honnêtement afin d’éclaircir la situation entre vous et d’alléger l’atmosphère du foyer. Et puis, si vous le pouvez : partez en vacances…


Célibataire, vous pourrez apprécier la période estivale et la vie sociale animée qui va avec. Mais que ce soit un amour du passé qui ressurgit ou une nouvelle rencontre qui fait battre votre cœur, vous ne donnerez pas suite à l’histoire.

Vous ne manquez pas d’énergie ni de volonté, et sur votre lieu de travail ce sera un atout mais aussi un risque car il ne faut pas vous engager dans un nouveau projet sans en étudier tous les tenants et les aboutissants ou accepter trop rapidement une proposition sans avoir évalué les avantages et inconvénients de la nouvelle situation.

 

Il faudra faire preuve de prudence et veiller au moindre détail. Mais inutile de s’inquiéter pour vous, comme vous n’aurez pas vraiment la tête aux vacances, vous aurez tout le loisir de pinailler sur des broutilles que les autres trouveront sans importance.

C’est peut-être ça qui fera la différence entre un travail bien fait et un travail excellent mais c’est aussi ce sens du détail qui va irriter certains de vos interlocuteurs.

 

Entre des collègues soupçonneux et des mal lunés, les échanges risquent d’être un peu difficiles.

Si vous êtes en vacances, débranchez les téléphones et faites tout pour ne pas être joignable. Oubliez les dossiers, les projets … tout ce qui à trait au travail et aux responsabilités.

Vous avez réellement besoin de vous poser loin de toute pression. Si vous suivez ce conseil vous en ressentirez rapidement les effets positifs. Le premier : vous rendre compte que vos doutes, vos angoisses, étaient provoqués par votre fatigue et votre stress.

Vous aurez des humeurs en dents de scie, des angoisses qui n’en finissent pas, des doutes qui vous mineront le moral …. Ouf ! Il a y du boulot ! Il faudra trouver un bon exutoire pour déconnecter et vous défouler.

VERSEAU 

Ce sera agréable de discuter avec vous car vous ne manquez pas d’idées sur plein de sujets et les conversations se révéleront animées et intéressantes. Vous aurez cependant tendance à dire un peu trop souvent ce que vous penser avec un peu trop d’assurance.

Vous manquerez de modestie ce qui risque de provoquer quelques tensions dans les échanges avec votre entourage et d’irriter certains de vos proches.

 

Dommage car avec un peu de subtilité et moins de suffisance vous pourriez facilement faire passer vos idées. En famille, vous serez trop préoccupé par le domaine professionnel et vous aurez tendance à négliger vos proches qui vous le feront savoir clairement. Faites un effort et montrez vous plus disponible.

 

En couple, vous rencontrerez quelques conflits d’opinion, mais si vous laissez de côté les sujets qui fâchent, tout devrait bien se passer ;votre partenaire vous chouchoutera et vous profiterez du soleil pour vous éclater tous les deux ou entourés d’amis.


Célibataire, vous aurez l’occasion de faire des rencontres, surtout en vacances, mais vous risquez de rebuter les prétendants en affichant de grands airs et en changeant d’avis toutes les cinq minutes. Jouez la simplicité, vous n’en serez que plus attirant.

Au travail, vous vous montrerez volontaire, déterminé, et vous assumerez sans problèmes vos responsabilités professionnelles, surtout pendant les trois premières semaines. Les rapports avec vos collègues seront excellents et vous saurez vous jouer des différentes difficultés qui se présenteront sur votre chemin.

Vous aurez l’impression que rien ne vous résiste ce qui pourra vous pousser à vous montrer un peu arrogant, sûr de vous et de vos idées, idées que vous aurez tendance à imposer à l’entourage plus qu’à les proposer ce qui risque de créer quelques conflits.

 

Dommage ! Car en y mettant un peu plus de formes, vous feriez passer vos idées en douceur. Après les 15 premiers jours la fatigue commencera à se faire sentir et vous aurez l’impression de stagner ou d’être au ralenti.

Si les vacances sont encore loin, une seule solution pour tenir le coup : bousculer vos habitudes, profitez de vos loisirs pour faire de nouvelles activités plus récréatives. Insufflez un petit air de vacances dans votre quotidien.

Si vous êtes en vacances, recentrez vous sur la famille, les amis, renouez les liens distendus avec vos proches.

Vous aurez de l’énergie mais vous manquerez d’endurance. Il faudra veillez à garder une bonne hygiène de vie et à vous octroyer quelques moments d’évasion sous forme de court voyage pendant les w-e.

POISSONS  

On ne peut pas dire que la patience et la diplomatie sera à l’ordre du mois. Vous aurez la parole rapide et vous manquerez singulièrement de tact avec votre entourage. Vous ne froisserez pas volontairement vos interlocuteurs mais vous ne mâcherez pas vos mots et vous vous montrerez parfois impatient, voire exigeant, ce qui risque d’en indisposer certains.

Vos proches auront beau vous faire remarquer que vous exagérez vous ne serez pas enclin à les écouter ni à admettre vos torts.

 

Vous devrez vous remettre en question si vous ne voulez pas vous retrouver isolé des gens que vous aimez.

 

En couple, le mois sera axé sur l’organisation, le rangement, surtout si vous avez changé de logement depuis peu, et vous y consacrerez beaucoup de temps. Vous aimerez beaucoup aménager votre appartement mais vous vous montrerez exigeant, vous aurez des idées bien arrêtées sur ce que vous voudrez, ce qui risque de créer quelques petits accrochages avec le partenaire. Et vu que vous ne serez pas des plus diplomates …


Célibataire, trop occupé par un amour sur lequel vous n’avez pas encore tourné la page, le mois ne sera guère propice aux rencontres amoureuses. Heureusement, il reste l’amitié …

Au travail, vous ne manquez pas d’énergie mais vous aurez un peu de difficulté à la canaliser. Vous courrez partout et vous vous essoufflerez à force de vouloir tout faire. De plus vous serez souvent sollicité ce qui n’arrangera pas les choses et vous vous sentirez parfois dépasser par les évènements.

 

Dire « non » avec diplomatie sera un tour de force auquel vous devrez vous plier pour ne pas froisser la susceptibilité de vos collègues tout en évitant de vous laisser envahir par leurs demandes.

Pour faire retomber la pression, ralentissez le rythme et montrez moins de zèle à la tache et profitez des w-e pour vous décontracter.

 

Si vous êtes en vacances, je vous conseille de privilégier du temps pour vous car vous en aurez vraiment besoin. Oubliez un peu vos responsabilités et ne faites rien.

Juste ce qu’il faut mais pas plus. Lâchez prise et octroyez-vous de grands moments de repos, les doigts de pieds en éventail. Offrez vous au soleil de juillet afin de rechargez vos batteries.

Attendez-vous à de fréquents coups de fatigue au point d’en devenir irritable si vous ne faites rien pour calmer le jeu. Que vous soyez en vacances ou non vous devrez accepter de lâcher prise.

Partager cet article

Repost 0
mavoyanteperso - dans astrologie

Présentation

  • : Le blog de mavoyanteperso
  • Le blog de mavoyanteperso
  • : Site pro: http://www.manon-medium.com/ Retrouvez moi également tous les jours, avec mon équipe de médiums professionnels au 08.92.23.01.97 ( 0.34€/minute) Pour une voyance à votre image:humaine
  • Contact

Recherche

Liens