Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 18:29

 

BELIER   

Se croire indispensable ne veut pas dire qu’on l’est réellement.

Eh oui ! Il va falloir lâcher un peu de lest et surveiller vos paroles si vous ne voulez heurter bêtement vos proches.

Vous avez un grand sens protecteur vis-à-vis d’eux et c’est une bonne chose mais laissez les aussi agir à leur guise.

Que vous qui soyez irritable ou eux susceptibles, modérez votre attitude car dans tous les cas il n’en sortira rien de bon.

Le beau temps est là, organisez des repas de famille ou avec des amis, cultivez le bonheur au travers de petits riens qui apportent beaucoup.

 

En couple, vous aurez envie de solitude et de ne vous occuper que de vous. Votre partenaire est bien assez grand pour s’occuper de lui tout seul ; et ne le critiquez pas si ce qu’il fait ou dit ne vous convient pas. Dans votre foyer aussi il faut lâcher du lest.


Célibataire, vous vous rapprocherez d’une personne, vos sentiments vont évoluer lentement mais sûrement. N’hésitez pas à prendre des initiatives et profitez un maximum de ce bonheur qui passe.

Ce sera le temps de lever le pied, côté pro. Dans ce domaine aussi il faudra faire preuve de diplomatie : agresser vos interlocuteurs ne sera pas une très bonne idée, que ce soit collègues ou  hiérarchie.

Les vacances approchant à grand pas, vous cumulerez  plusieurs tâches pour être prêt avant l’été, ce qui ne vous aidera pas à prendre du recul et provoquera des coups de fatigue.

 

Concentrez-vous sur l’essentiel, et contentez vous de développer ce qui vous reste comme projet.

Vous n’êtes pas superman, ce que vous ne pourrez pas faire en juin devra attendre juillet.

 

Financièrement, la situation ne sera pas mauvaise mais vous devrez jongler pour maintenir l’équilibre. Vous ne pourrez pas éviter certaines dépenses mais vous réussirez toutefois à garder une situation stable.

Entre sautes d’humeur et coups de fatigue, vous risquez d’aborder la période estivale en étant sur les rotules. Ménagez vous des moments de repos, et ne vous occupez pas de ce que font les autres. Quand comprendrez-vous que vous n’avez pas besoin de tout gérer ?

 

 

 

TAUREAU  

Vous n’aurez qu’une envie : qu’on vous laisse tranquille et quand ça ne sera pas le cas, vous aurez tendance à ruer dans les brancards, vous voyez rouge si on ne respecte pas votre territoire. De plus vous serez tatillon ce qui fait que vous vous braquez pour le moindre rien. Vous serez englué dans une routine que vous ne supportez plus, et les vacances encore éloignées vous mettront de mauvaise humeur.

Si vous ne pouvez pas prendre sur vous, gardez vos distances et attendez d’être dans de meilleures dispositions pour revenir vers votre entourage.

 

En couple, l’ambiance sera plus légère avec votre conjoint qu’avec le reste de la famille. C’est déjà une bonne chose. Et à condition de ne pas vous conduire en propriétaire avec l’être aimé, de ne pas lui donner l’impression qu’il fait partie du décor, la situation devrait rester à peu près stable au sein.


Célibataire, votre vie amoureuse ne sera pas votre priorité et le célibat ne vous pèsera pas tant que ça finalement. Toutefois une rencontre est possible et vous risquez d’être trop insistant auprès de l’autre au risque de le faire fuir.

Vous aurez le vent en poupe et vos projets auront de grandes chances de se concrétiser. Mais vous aurez tant à réaliser et si peu de temps pour le faire que vous partirez battu d’avance !

Il faudra vous montrer endurant, combatif, afin de maintenir le bateau à flot mais aussi rester vigilant car des imprévus pourraient entraver votre action et ralentir vos projets.

Doté du sens des affaires et d’un bon sens de l’observation, vous ne serez pas en reste pour repérer les dossiers et les clients intéressants.

Mais, vous aurez l’impression de nager à contre-courant et des passages à vide sont à craindre : baisse d’efficacité, stress, mauvaise humeur … Après le 15 le niveau d’énergie remontera mais, en attendant, ne tirez pas sur la corde.

 

Côté finances, vous saurez dénicher les bonnes affaires au bon moment. Vous n’aurez pas de problème pour faire face.

Des petites baisses de vitalité influent sur vos émotions, vous gardez tout en vous et vous somatisez : mauvais sommeil, digestion lourde … Profitez des w-e pour vous détendre et gardez une alimentation équilibrée.

 



GEMEAUX  

Vous aurez tendance à faire preuve d’autorité, ce qui ne facilitera pas la communication avec l’entourage.

 

En couple, les choses ne seront pas simples. Vous ne savez pas  où vous en êtes et il règnera une confusion en vous. Il y aura de l’électricité dans l’air. Si vous voulez calmer le jeu, ne faites pas preuve autant d’autorité et laissez un peu votre partenaire respirer.

Profitez d’un moment ou vous serez libres pour organiser un dîner en amoureux afin de faire la paix et de ranimer la flamme.


Célibataire, pour le premier décan, les conditions seront idéales pour faire une rencontre et espérer la pérennité de cette relation. Pour les deux autres décans, la confusion règnera dans les sentiments et même si une relation amoureuse s’ébauche et il y aura peu de chance pour qu’elle puisse se stabiliser.

La 1ère semaine sera très chargée côté pro, et vous devrez vous organiser pour éviter de vous disperser ou d’être dépassé par votre charge de travail.

Heureusement vous pourrez compter sur votre sens pratique et votre capacité à trouver des solutions simples.

Passée cette première semaine, les choses se calmeront un peu mais vous ne vous en rendrez pas  compte tant vous serez acharné à travailler encore et encore.

Il serait bon de vous arrêter un peu!

Vous aimez vous rendre indispensable mais, en retour, on risque de penser à vous pour de plus lourdes responsabilités et il ne faudra pas vous en plaindre si cela arrive, vos interlocuteurs seront plus à s’occuper de leurs intérêts que des vôtres. Si vous ne voulez pas atteindre la période estivale sur les rotules, sachez doser vos efforts et vous recentrer sur les priorités.




 

 

CANCER   

Vous aurez des sautes d’humeur, vous serez grincheux, mécontent, et vos proches risquent de s’en plaindre si vous ne faites rien.

Essayez de prendre du recul et prenez vous moins la tête pour des futilités.

La communication passera difficilement et vous interpréterez mal les propos d’un proche.

Essayer de relativiser et attendez d’être plus calme pour réagir.

 

En couple les petits soucis quotidiens vous rendent ronchon et votre conjoint devra parfois se montrer patient devant votre tendance à ressasser.


Célibataire, vous serez bien entouré mais amicalement seulement. Il vous faut agir, sortir autant pour vous changer les idées que pour provoquer les rencontres.

Ne vous enfermez dans votre imaginaire, ce que vous faites quand la réalité n’est pas à la hauteur de vos espérances.

Côté pro : armez vous de patience car vous aller affronter une situation déstabilisante avec retards et bouleversements qui vous prendront au dépourvu.

Malgré tout, si vous arrivez à relativiser ces petits tracas, la situation tournera à votre avantage et viendra renforcer vos chances de réussite.

Ces obstacles pourraient même vous donner envie de vous surpasser et d’en faire plus. Et vous aurez raison car on pensera à vous pour de nouvelles responsabilités. Vous aurez là une formidable opportunité de faire vos preuves et il ne faudra pas rater le coche.

Inquiétés par les enjeux, certains d’entre vous seront tentés de refuser cette proposition. Une peur de l’échec qui affectera leur décision et les fera hésiter.

Pourtant c’est le moment de se lancer et concrétiser ses projets. Prenez le recul nécessaire afin d’anticiper les obstacles et vous prémunir des attaques de certains jaloux et tout ira bien.

La forme ne sera pas mauvaise mais vous aurez tendance à ruminer, et le moral en prendra un coup. Sortez, changez-vous les idées ou vous risquez, en plus, de somatiser.

 



LION   

L’ambiance sera détendue  et insufflera un peu de douceur dans vos échanges. Vous serez plus attentif aux autres, plus tolérant ce qui vous évitera des malentendus.

Ce sera d’ailleurs le bon moment pour renouer le dialogue avec certains de vos proches, surtout avec ceux que vous avez contrarié ou blessé auparavant.

 

En couple, la relation avec votre conjoint sera votre priorité et vous consacrerez beaucoup de temps à vouloir l’améliorer : tout faire pour lui faire plaisir et le rendre heureux ; vous serez cependant encore confrontés, au trouble d’une amitié assez importante pour gêner l’harmonie conjugale.

La dernière semaine du mois vous permettra de faire le point sur vos sentiments et agir en conséquence.


Célibataire, la conjoncture sera favorable aux rencontres et même au coup de foudre, particulièrement le 23 et le 24 du mois. L’amour sera à portée de main et même dans votre entourage depuis quelques temps déjà.

Soyez patient histoire de laisser vos sentiments mutuels évoluer vers quelque chose de plus tendre.

Le travail ne sera pas des plus passionnant mais vous ne manquez ni d’idées ni de détermination et vous serez sur tous les fronts.

Des difficultés viendront cependant freiner vos projets et ces retards influeront sur votre moral. Ne baissez pas les bras.

Pour éviter certains problèmes, il faudra bien réfléchir avant de vous lancer, surtout si c’est un projet d’envergure.

Consolidez vos acquis et mettez en place une organisation solide car c’est votre point faible.

Quand  les obstacles se présenteront, ne refusez pas la main qu’on vous tendra.

 

Financièrement aussi la prudence est de mise : soyez rigoureux dans vos comptes et ne vous lancez pas dans des dépenses inconsidérées.

Belle énergie mais attention à ne pas trop en faire, acceptez l’aide qu’on vous propose et profitez de vos jours de liberté pour décompresser un peu.

 



VIERGE  

Que ce soit avec vos proches, amis ou vos relations professionnelles, les échanges ne seront pas au beau fixe, surtout les 3 premières semaines.

Vous n’aurez pas le moral avec une tendance à voir les choses plus sombres qu’elles ne le sont  ce qui fait qu’à la moindre occasion vous vous isolerez. Et quand vous serez présent, votre famille aura la désagréable impression que vous êtes toujours sur leur dos.

Votre attitude ne facilite pas vraiment la communication avec eux !

Vos proches ne sauront pas sur quel pied danser avec vous. Montrez vous un peu plus tolérant, ne mettez pas tous le monde dans le même panier et laissez le bénéfice du doute aux personnes qui vous entourent.

 

En couple, ne faites pas subir à votre partenaire la situation sans lui expliquer ce que vous ressentez, montrez vous plus conciliant. Vous aurez envie d’effectuer quelques changements dans votre foyer, mais l’atmosphère n’étant pas au beau fixe, repoussez vos projets à la fin du mois plus propice.


Célibataire, soyez lucide ! Ne vous engagez pas dans une relation que vous savez perdue  d’avance et même compliquée. Si vous avez déjà entamé cette relation, il est grand temps de mettre les choses à plat et de prendre les décisions qui s’imposent.

La tension sera forte sur votre lieu de travail et vous aurez pas mal de stress à gérer, surtout en début de mois.

Vous aurez à cœur de faire vos preuves. Vous vous montrerez brusque avec votre entourage professionnel et mordant dans vos échanges ce qui les rendra peu sereins et pas toujours productifs.

Vous aurez en plus du mal à vous concentrer et il faudra vous isoler pour être totalement efficace. Vous manquez parfois de lucidité, ne vous faite pas avoir par de belles promesses et faites le point pour avoir une vision juste de la situation.

Si vous voulez tenir la distance, lâchez du lest et ne cherchez pas l’excellence à tout prix. Acceptez de ne pas être parfait tout le temps ; au besoin, n’hésitez pas à demander de l’aide (et vous en aurez besoin !)

 

Coté finances, limitez les dépenses inutiles et évitez comme la peste les investissements douteux.

Le stress, la tension ne seront pas sans conséquence ; attendez-vous à un sommeil perturbé et à des contractures musculaires.

 



BALANCE  

Vous serez plein d’énergie, vous aurez par contre tendance à vous imposer autant par vos talents d’orateur que par votre façon de provoquer, voire de déstabiliser des interlocuteurs qui ne se laisseront pas faire, ce qui rendra vos échanges aussi animés que tendus.

Heureusement, les accrochages seront sans gravité et ne remettront pas en cause vos relations avec l’entourage privé ou professionnel.

 

En couple, vous aurez plus de difficultés à régler les différents et vous vous montrerez bien moins  confiant en face de l’être aimé.

Pendant une grande partie du mois vous oscillerez entre vie personnelle et vie professionnelle sans pouvoir décider qui doit passer en premier, et vous ferez face au mécontentement de votre conjoint qui acceptera mal la situation.

Vous aurez beau faire des efforts, il n’est pas certains que ceux-ci soient remarqués par l’être aimé.


Célibataire, pour vous aussi le choix entre vie sentimentale et vie pro va se poser. Ce qui vous permettra de savoir exactement quelle place a l’amour (et sa recherche) dans votre vie.

Le pro sera sous le signe de l’énergie, de la créativité et de la motivation. Gonflé à bloc, vous aurez un moral de winner. Vous serez prêt à prouver ce dont vous êtes capable, et les efforts à fournir ne vous rebuteront pas.

Malgré tout, le climat ne sera guère propice aux prises de risque et il vous est déconseillé de brûler les étapes, bien au contraire.

Tempérez votre besoin de tout chambouler et avancez pas à pas histoire d’éviter les faux pas.

Ce sera en agissant dans les règles que vous aurez le plus de chance d’arriver à vos fins.

Pour les natifs de début octobre, un mieux se trame depuis quelques temps déjà. Attendez-vous à des propositions avantageuses voire promotion, rien que du bon.

 

Côté finances, vous anticipez l’avenir et  c’est bien. Si vous avez de grosses dépenses à faire, planifiez et étaler les. Mais cela ne déstabilisera pas votre équilibre financier.

Vous serez plein d’énergie mais vous vivrez un peu au jour le jour, surtout lors des 3 premières semaines. Levez un peu le pied et adoptez un rythme moins soutenu si vous voulez atteindre les vacances autrement que sur les rotules.

 



SCORPION  

Vous vous sentirez en harmonie avec ceux vous entoure et en paix avec vous-même. Plus extraverti que d’habitude, vous aurez envie de sortir, voir du monde et vous distraire.

Vous vous montrez disponible pour les autres et ne rencontrez aucun problème à obtenir ce que vous désirez de votre entourage.

 

Par contre, en couple, vous aller vous montrer trop autoritaire et vous risquez de vous disputer pour rien.

On comprend votre envie de chambouler vos habitudes et de pimenter votre quotidien, mais il serait préférable d’en discuter avec votre conjoint au lieu de le mettre au pied du mur.


Célibataire, si vous avez quelqu’un en tête montrez-vous audacieux et envoyez lui des signaux clairs et nets qui ne laisseront aucun doute sur vos intentions.

Vous aurez confiance en vous et en vos capacités au point de paraître trop sûr de vous aux yeux de l’entourage professionnel.

Si certains vous trouvent d’un abord plus facile d’autres vous trouvent trop arrogant.

Il y aura des opportunités à saisir et la possibilité de provoquer des changements positifs, le relationnel jouera un rôle important dans votre réussite.

Heureusement, vous savez vous montrer déterminé et professionnel quand il le faut. Les gens qui vous entourent vous feront confiance et, avec un peu de tact, vous pourrez vous rallier les récalcitrants.

 

Chercheurs d’emploi, il y aura de belles opportunités à saisir mais il faudra vous bouger et multiplier les démarches.

 

Question finances, pas de grosses dépenses sur un coup de tête.

Les vacances approchent et vous aurez peut-être envie de ne rien faire pour une fois !

 



SAGITTAIRE  

Votre vie amoureuse sera au centre de vos préoccupations.

Vous dépensez beaucoup d’énergie à transformer votre quotidien en fête continuelle,  mais vous serez tiraillé entre vous entourer d’amis et rester tranquille à la maison.

Vous  ne saurez pas toujours ce que vous voulez, ce qui risque de poser problème.

 

En couple, vous idéalisez l’autre et vous avez du mal à l’accepter tel qu’il est. Malgré votre envie d’équilibre, votre attitude ne sera pas favorable à la stabilité du couple. Il faudrait vous montrer plus réaliste.


Célibataire, période propice aux rencontres et vous n’hésitez pas à multiplier les sorties, mais pour vous aussi rien n’est simple. Telle une girouette vous vous montrez tour à tour timide ou extravagant selon vos doutes. Vous avez l’impression que l’on vous mène en bateau ? Vous n’êtes pas certains de vos sentiments ? Laissez parler votre cœur et faites confiance à votre intuition.

Vous serez créatif et plein d’imagination, vos idées fusent mais vous passez votre temps à sauter d’une idée à une autre, sans jamais réussir à vous fixer sur un sujet précis. Enthousiaste, vous agirez souvent de façon désordonnée sans vraiment prendre le temps de la réflexion ce qui agacera pas mal de monde dans votre entourage.

A votre décharge, vous serez soumis à des influences contradictoires qui ne seront pas faciles à vivre : d’un côté vous serez plein d’énergie et vous souhaiterez que les choses bougent, et de l’autre vous aurez envie de lâcher prise et de rester tranquille.

De fait que vous alternerez des moments d’activités intenses avec des moments plus calmes alors que le travail réclamera constance et régularité.

Toutefois, vous êtes prévenu : anticipez et faite preuve de concentration et de persévérance.

Vous voulez faire la fête ? Très bien, et profitez ! Mais faites aussi des pauses, ce petit côté versatile  ne vous aide pas à garder un bon équilibre de vie.

 



 

CAPRICORNE  

Vous vous demandez si vos amis vous aiment.

Non pas que vous remettiez en cause votre amitié mais vous vous demanderez si vous êtes sur la même longueur d’onde.

Vous irez même jusqu’à tester la solidité et la sincérité de leurs sentiments envers vous. Quelle idée !

S’ils vous supportent c’est déjà qu’ils vous aiment, non ? Arrêtez de vous regarder le nombril et occupez vous un peu de ce qui se passe autour de vous. Car ce sont vos proches qui vont finir par se poser des questions sur la sincérité de vos sentiments et l’intérêt que vous leur portez.

Et ce sera inutile de vous montrer froissé, blessé, par les remarques qu’ils vous feront car vous les aurez, somme toute, bien méritées.

 

En couple, ne vous étonnez pas si votre conjoint s’agace de votre attitude. Moins rationnel que d’habitude, vous serez anxieux et peu disponible pour l’être aimé comme pour la famille. Au lieu de vous fermer sur vous-même, laissez vous aller et exprimez lui vos angoisses afin de vous en libérer.


Célibataire, que vous ayez envie de faire des rencontres ou non, la période ne s’y prêtera guère. Vous sortirez peu ce qui limitera les possibilités. De plus, à vous poser mille questions, si vous tombiez amoureux vous n’auriez qu’une idée fixe : trouver la faille de cette relation.

Dans l’état d’esprit où vous serez, il sera préférable de ne pas prendre de décision importante car vous serez trop inquiet et indécis pour être lucide.

Il faut dire que, contrairement à votre habitude, vous serez moins dans le raisonnement et plus dans le ressenti ce qui vous rendra peu doué pour tout ce qui est concret.

Il faudra éviter les démarches, les négociations, surtout en ce qui concerne le domaine administratif et juridique. En règle générale il n’y aura pas de changements ni de gros problèmes sur votre lieu de travail.

Il y aura des ralentissements mais le temps travaille pour vous et vos conditions de travail pourraient s’améliorer dans les semaines à venir.

A condition de vous montrer conciliant, les relations professionnelles resteront sereines, vous saurez dire ce qu’il faut rallier vos interlocuteurs.

Votre humeur inquiète et indécise, ne vous rendra pas au top de votre forme. Plutôt que d’exprimer vos angoisses, vous ruminez encore et encore ce qui va perturber votre sommeil, entre autre chose.

 



VERSEAU  

Le mois de juin vous verra bien plus calme et tolérant que le mois précédent.

Ouvert au dialogue, vous vous exprimerez avec aisance, sans provoquer vos interlocuteurs, ce qui rendra l’ambiance bien plus sereine et l’entourage appréciera vos efforts.

C’est évident vous aurez du travail pour faire oublier votre attitude du mois dernier et vous faire pardonner des gens que vous aurez  blessés par vos idées provocantes.

Vous saurez jouer de votre charme pour attendrir vos proches pour qu’ils passent l’éponge.

Sur la seconde quinzaine, une personne du passé réapparaîtra dans votre vie et pourrait y amener un peu de perturbation.

Prenez du recul pour en évaluer l’impact sur votre vie.

 

En couple, le début du mois sera chaotique, mais rien de grave. Les semaines qui suivront devraient être agréables et l’harmonie régnera entre vous. Toutefois, pour que l’ambiance du foyer reste sereine, ne vous montrez pas trop exigeant avec le conjoint.


Célibataire, vous aurez du charme et l’occasion de tester votre pouvoir de séduction. Mais souhaitez-vous enchaîner les histoires sans lendemain ? Pour certains ce sera l’occasion de s’amuser et de s’épanouir sans entraves. Les autres seront plus difficiles à séduire et ne joueront pas le jeu.

Vous aurez des idées de vacances, mais ce n’est pas le moment de vous laisser aller au relâchement.

Toutefois, inutile de passer un mois de juin morose. Si vous avez le cœur à vous amuser, profitez de votre temps libre pour vous distraire.

Le travail réclamera que vous restiez concentré sur vos tâches et que vous vous réorganisiez au besoin.

Il vous faudra aussi réévaluer vos ambitions ainsi que les compétences requises pour les atteindre.

En effet, votre travail sera apprécié mais vous montrerez beaucoup d’assurance et vous aurez peut-être trop confiance en vous ce qui pourra vous donner la grosse tête.

Vous aurez de la ressource et une belle créativité mais le moment sera plus à la consolidation des acquis qu’à tirer des plans sur la comète. Des opportunités vont se présenter et vous devrez être certain d’être à la hauteur si vous vous décidez à les saisir.

Votre forme générale sera bonne et votre moral affichera de belles couleurs.

 



POISSONS  

Si vous avez des démarches à faire ou des contacts à prendre ce sera le moment idéal. Vous aurez l’esprit clair et une intuition particulièrement développée.

Vous saurez exactement ce que désirent les autres, vous n’aurez aucun mal à être sur la même longueur qu’eux.

En milieu de mois vous ressentirez l’envie de retrouver d’anciennes relations, de renouer des liens distendus pas le temps, la distance ou des évènements.

Ce ne sera pas seulement  la nostalgie mais aussi le désir de rattraper le temps perdu avec des gens que vous appréciez mais que vous avez perdus de vue. Vous déciderez d’oublier les petits conflits passés pour repartir sur de nouvelles bases.

 

En ce qui concerne votre couple c’est aussi le temps de l’apaisement. Vous vous montrerez moins critique et plus indulgent. Malgré quelques pics d’instabilité, vous vous concentrerez sur ce qu’il y a de positif dans votre relation et non sur les différents qui vous opposent.


Célibataire, vous serez prêt à vous engager. Comme en mai, certains natifs auront peut-être envie de remettre le couvert avec un amour du passé.

Au  travail les choses iront vite. Vous serez dynamique, créatif, mais il faudra aussi faire preuve de calme car les choses pourront facilement déraper.

Des tensions se feront sentir et la situation risque d’être délicate, voire critique pour certains.

Entre conflits larvés et négociations laborieuses, il sera difficile de ne pas vous sentir blessé par certaines remarques.

Mais faire entendre votre voix autrement que pour exposer vos idées ne sera pas la bonne attitude à avoir.

Vous ne compterez pas vos heures et la fatigue viendra vous titiller les neurones mais vous tiendrez bon.

Et les bons résultats que vous devriez obtenir viendront renforcer votre ardeur et votre confiance.

Votre dynamisme n’empêchera pas la fatigue de venir s’installer, même si vous ferez tout pour le cacher. Profitez de vos w-e pour vous évader un peu et casser le rythme soutenu de la semaine. Au lieu de vous cachez chez vous sous la couette, offrez vous au soleil de juin et laissez ses rayons recharger vos batteries.


Partager cet article

Repost 0
mavoyanteperso - dans astrologie

Présentation

  • : Le blog de mavoyanteperso
  • Le blog de mavoyanteperso
  • : Site pro: http://www.manon-medium.com/ Retrouvez moi également tous les jours, avec mon équipe de médiums professionnels au 08.92.23.01.97 ( 0.34€/minute) Pour une voyance à votre image:humaine
  • Contact

Recherche

Liens