Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 14:35

Portrait de la dominante Plutonienne

 

La personnalité plutonienne (maitre du signe du scorpion) repose entièrement sur le paroxysme.

Les choix du scorpion sont toujours extrêmes, en effet il n’aime ni la modération ni la tempérance.

Il va s’évertuer à détruire pour mieux reconstruire, évoluer ou mourir.

Il vit intensément, il est exclusif et jaloux et son schéma est entièrement basé sur le paradoxe : souffrir ou encore faire souffrir l’autre, être le maître ou l’esclave.

Comme il ne connait pas la demi-mesure, il est également rancunier et susceptible.

Ironique, vois carrément cynique, c’est un éternel pessimiste suspicieux qui n’accorde que très rarement sa confiance.

Il est entier, passionné et très créatif, malgré son tempérament auto destructeur.

 

pluton.png

Attention toutefois, le scorpion est malgré ceci un adversaire loyal.

Aussi, mieux vaut l’attaquer de front que d’essayer de l’avoir par la trahison ou le mensonge, d’ailleurs, il pourrait bien être largement meilleur que vous à ce jeu là et vous risquez alors de vous bruler les ailes.

 

Le plutonien est un possessif avec une conception assez spéciale ; en effet s’il fait  tout pour obtenir ce qu’il désire, une fois qu’il l’obtient, il ne s’y intéresse plus réellement et peut même aller jusqu’à  s’en débarrasser négligemment.

Dans ce comportement, on peut facilement le comparer à un chat jouant avec une souris…

En amour, les partenaires sont donc prévenus de devoir faire en sorte de le stimuler constamment afin qu’il garde intact son intérêt et son désir pour eux, au risque de se retrouver sur le carreau !

 

scorpion2.jpg

Plus que tout autre signe, le plutonien (scorpion) possède un pouvoir d’attraction dû à la grande force intérieure qui émane de lui et tantôt il subjugue, tantôt il inquiète. Et de surcroit, il est toujours en quête de creuser les chemins les plus sombres et mystérieux, ce qui renforce encore son côté insaisissable.

Il aime la complication et la complexité, c’est dans la dualité qu’il excelle, ce genre de défi le stimule et lui donne une énergie sans limite.

 

Toujours en recherche de sensations, il déteste l’inactivité et se remet perpétuellement en question afin de rester sur le fil et ne jamais considérer sa vie comme satisfaisante, mais en cherchant continuellement à l’améliorer.

Il a besoin de transformation, de changement, de réponses, de défis, ce qui peut souvent être perçu comme de l’instabilité.

 

Partager cet article

Repost 0
mavoyanteperso - dans astrologie

Présentation

  • : Le blog de mavoyanteperso
  • Le blog de mavoyanteperso
  • : Site pro: http://www.manon-medium.com/ Retrouvez moi également tous les jours, avec mon équipe de médiums professionnels au 08.92.23.01.97 ( 0.34€/minute) Pour une voyance à votre image:humaine
  • Contact

Recherche

Liens