Les étoiles volantes du feng shui traditionnel

C’est décidé, vous allez suivre la formation étoiles volantes et faire l’analyse feng-shui  de votre logement pour changer votre vie (en appliquant tout ce que vous pourrez).

 

Un guide complet pour se former aux étoiles volantes

 

Votre guide de formation étoiles volantes, accompagné d’une analyse détaillée de A à Z et de tous les outils pour faire la même chose chez vous.

Voilà, c’est décidé, après avoir appris à faire votre analyse feng-shui des secteurs, optimisé vos directions, vous avez décidé de vous lancer dans le « grand bain ».

Vous avez passé des heures et des heures à lire tout ce que vous pouviez trouver sur internet et mis en favori tous les sites qui ont retenu votre attention. Mais vous n’avancez pas.

 

Des débuts difficiles

Je me souviens de mes premiers pas avec ces fameuses étoiles volantes.
Je n’étais pas meilleure que vous et j’ai rencontré les mêmes soucis.
Le problème majeur était : mais par quel bout est-ce que je prends tout ça ?
Par quoi commencer ?

Comment savoir quelles sont mes étoiles volantes, dans quelles pièces elles se trouvent ?
Et comment rendre bénéfiques ces étoiles Feng-shui ?

 

J’avais pu commencer un semblant d’analyse, placer quelques étoiles en fonction des directions trouvées sur internet, mais ça ne donnait rien, pas de résultats.
Surtout que j’avais ramené des documents d’un de mes voyages en Asie qui me parlait de plusieurs étoiles volantes, ce que je ne retrouvais nulle part sur le net.

Alors où se cachaient donc ces fameuses étoiles  et quelle sorte de « loi » suivaient-elles ?

Ça ne commençait pas très bien, je piétinais plus qu’autre chose.

Car il faut comprendre comment s’articulent les étoiles volantes dans un logement.
C’est bien beau de savoir que l’étoile cinq jaune se trouve dans tel secteur, mais si derrière on ne sait pas quoi faire de cette info, ça ne nous avance pas à grand-chose.

Et encore moins à savoir où se cache cette étoile 5 chez soi.

Vous avez remarqué ? On trouve souvent des bribes, des débuts de pistes, parfois des infos intéressantes. Mais ça reste complexe d’avancer étape par étape et de progresser de façon efficace.
Il y a toujours un moment où vous êtes bloqué, coincé, et où vous ne savez pas comment optimiser le Feng-shui de votre logement.

Oh, bien sûr, on peut s’arrêter là et continuer à subir les événements. Mais quand on s’intéresse au Feng-shui, c’est justement pour l’améliorer notre vie. Ce qu’on veut c’est du changement, que les choses aillent mieux dans un, voire plusieurs domaines. Personne n’a envie de baisser les bras sans rien faire.

 

Et si vous aussi, vous appreniez à exploiter TOUT le potentiel des étoiles volantes Feng-shui ?

Si je vous donnais les clés pour continuer à changer votre vie ?
Imaginez-vous avoir sous les yeux des solutions concrètes pour améliorer votre vie.
Votre travail, votre compte en banque, vos relations, votre couple. Vous sentir plus épanoui, serein ; en un mot vivre heureux chez vous en voyant jour après jour les soucis du quotidien s’estomper.
Et bien c’est possible, aujourd’hui.

 

Vous allez pouvoir avancer concrètement dans la formation étoiles volantes Feng-Shui.

Grâce à quelques changements, adaptés à votre situation, vous allez voir les choses s’améliorer.
Vous allez découvrir toutes les solutions qui s’offrent à vous.

Vous voulez en savoir plus ? C'est par ICI

Retour à l'accueil